Un accident de la circulation s’est produit jeudi 23 janvier 2014, vers 13h, en bas de l’avenue-Métayer, près de la place du Boulingrin, à Rouen. Il a fait un mort. Explications…

Un accident de la circulation s’est produit jeudi 23 janvier 2014, en pleine journée, près du centre-ville de Rouen. Aux alentours de 13h, pour une raison encore indéterminée, si ce n’est que la chaussée était glissante, une camionnette, a priori seule en cause, a quitté la route et a foncé tout droit dans un arbre. Selon une source proche de l’enquête, il s’agirait bien d’une perte de contrôle.

Les faits se sont produits dans le bas de l’avenue Georges-Métayer, à l’angle de la rampe Saint-Hilaire, juste au-dessus de la place du Boulingrin. Une demi-heure environ après l’alerte, les secours annonçaient le décès du conducteur, né en 1967. Dans le véhicule, se trouvait également un passager, blessé. Il devait être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

La circulation a été interrompue dans le sens montant sur la rampe Saint-Hilaire. La circulation des bus 4, 22 et 40 est déviée par la côte de la Grand’Mare.

Le 5e accident mortel depuis le 1er janvier 2014

Le dernier accident mortel de la circulation survenu en Seine-Maritime remonte au samedi 18 janvier 2014. Une femme âgée de 73 ans a trouvé la mort à l’hôpital, après avoir été fauchée par une voiture, alors qu’elle traversait la route à Pavilly. D’après nos informations, le drame survenu ce 23 janvier serait le cinquième accident mortel qui s’est produit depuis le 1er janvier. Ce même jour, la rédaction de 76actu prévenait les automobilistes de la dangerosité de la route, glissante. Des collisions se sont produites en série sur la RN31, près de Rouen.

Source: 76Actu